Hommes de Main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes de Main

Forum des HDM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [BG] Oneraswen (weakOos)

Aller en bas 
+2
TriTus_
Aleas
6 participants
AuteurMessage
TriTus_

TriTus_


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Sous le bureau du plus riche.
Date d'inscription : 03/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:42

C' est l'histoire d' un troll....

Dans le royaume nordique de Midgard, plus précisément dans les hauteurs balayées par le vent de la terre d’Aldland, naquit a une date que lui-même a oublié un troll nommé Oneraswen. Ces massives créatures, bien que maladroites, sont connues pour leur force physique phénoménale, et comme nombre de ses sauvages congénères, Oneraswen choisit d’emprunter le sentier des armes afin de devenir un guerrier et de défendre sa tribu. Il connut une croissance rapide, même pour un troll, et apprit rapidement a manier ce qui s’avéra être son arme de prédilection, la hache ( bien que le concept d’apprentissage ne puisse pas vraiment s’appliquer ici, un troll sachant écraser d’instinct toute chose vivante avec le premier objet contendant qui lui tombe sous la main ). Ainsi donc, Oneraswen devint un guerrier puissant, respecté par sa tribu et craint par ses adversaires.
Comme il est d’usage chez ces peuplades sauvages, Oneraswen dut prouver sa valeur lors du 25eme cycle de sa vie de troll. Pour ce faire, l’Ancien de la tribu, un puissant chaman, lui donna pour tache de se rendre dans les montagnes afin d’y affronter un Torkweigh, un « esprit de la montagne » en langue troll. Ces êtres sont immatériels et appartiennent à une catégorie de créatures que de nombreuses races qualifient de « démons ». Pour pouvoir faire face a cet être, le chaman imprégna la hache d’Oneraswen d’un puissant enchantement le rendant capable d’affronter l’essence même du néant et d’emprisonner l’âme de la créature à jamais.
Oneraswen entama donc son long voyage vers les pics enneigés de Midgard, décidé de ne pas faillir dans sa tâche. Il savait que s’il échouait, il serait rejeté par sa tribu et banni à jamais. Bien que les trolls n’aient pas une forme d’honneur comme l’ont développée par exemple les peuples humains, ils sont toutefois extrêmement sensibles à un échec personnel. Pour un troll, échouer dans son devoir revient à insulter les dieux et être rejeté par sa tribu est une condition pire que la mort la plus atroce.
Après une longue semaine de marche à travers les escarpements rocheux, Oneraswen tomba sur l’entrée d’une sinistre grotte qu’il savait être l’antre du démon. Saisissant fermement sa hache, il pénétra dans l’antre de la bête. A son grand étonnement, il ne trouva rien. Plusieurs alcôves vides, des traces de chutes de pierres, des stalactites…. Rien qui puisse prouver l’existence d’un être vivant, et encore moins d’un être démoniaque. Oneraswen décida de quitter la grotte, donnant en passant un coup de pied dans un rocher qui traînait sur son passage ( les trolls se sentent obligés de donner des coups de pied dans tout ce qu’ils peuvent, surtout lorsqu’ils sont en proie à la frustration ). A sa grande surprise, son pied traversa la pierre et, de par la légendaire maladresse des trolls, il tomba et s’écrasa lourdement au sol. Les trolls ne sont pas connus pour leur énorme intelligence, et le fait que son pied traverse une pierre n’avait aucun sens pour Oneraswen qui restait au sol en essayant de comprendre ce qui lui était arrivé. Ce n’est que lorsque le rocher en question se mit à bouger, à grandir et à prendre la forme d’un monstre bipède aux articulations faites de rochers flottants que notre troll comprit qu’il se trouvait face au Torkweigh. Son incrédulité fit place à une joie indescriptible. Heureux de pouvoir enfin user de sa hache sur cette étrange créature, Oneraswen se révéla et asséna un violent coup dans le flanc du démon. Celui-ci ne broncha pas. Les trolls ne s’intéressent aucunement aux divers monstres qu’ils affrontent au cours de leur vie et ne cherchent pas à comprendre de quel manière ils peuvent leur nuire efficacement. Ainsi Oneraswen se contenta de taper encore et encore, son incroyable endurance compensant le fait que peu de ses coups touchaient véritablement leur cible. Après un combat acharné, Oneraswen finit par achever la créature, mais l’énergie que celle-ci déversa en succombant projeta le troll à travers la grotte et le blessa grièvement. Il était durement atteint, mais un troll qui vient de remporter un combat, qui plus est contre un démon, se moque totalement de sa condition physique et se réjouit de sa victoire.
Le troll quitta donc la grotte, fier de ce qu’il venait d’accomplir et heureux de pouvoir apporter la nouvelle de son exploit à sa tribu. Il entama le chemin du retour d’un pas plus décidé que jamais, sans prendre en compte la gravité de sa blessure.
Après deux jours cependant, Oneraswen fut surpris par une violente tempête de neige. Bien qu’impatient de rentrer, il réalisa qu’il lui fallait s’abriter, d’autant plus que sa blessure le faisait souffrir et qu’il n’avait rien avalé depuis son combat. A la recherche d’un endroit ou s’abriter, il découvrit une nouvelle grotte qu’il n’avait pas aperçue lors de sa venue. Cependant, cette grotte lui fit ressentir une sensation étrange, quelque chose en lui disait de ne pas y pénétrer. Mais son instinct de troll qui lui imposer de manger et dormir prit le dessus et il entra. Après s’être enfoncé de quelques mètres, Oneraswen avala le reste de ses maigres provisions et s’endormit profondément.
Il fut réveillé par une douleur insupportable au niveau de ses côtes et de sa jambe gauche, qui lui fit réaliser que sa blessure était très grave. Il voulut rentrer au campement au plus vite, mais il était trop faible pour marcher. Il décida donc de se reposer encore quelques temps. Mais après deux jours supplémentaires passés dans la grotte, Oneraswen se rendit compte que sa situation empirait. En plus de sa blessure, il avait l’impression qu’une force invisible sapait ses forces un peu plus chaque heure. Dans une volonté désespérée de guérir ses plaies, Oneraswen s’avanca difficilement plus loin dans la grotte afin de trouver de l’eau. Après une demi-heure de mouvements douloureux, il aperçut une lueur au loin et entendit un crépitement de flammes. Après s’être rapproché, il découvrit un autel éclairé d’une torche sur lequel reposait une petite gamelle emplie d’un liquide noir. Une voix dans son esprit lui dit de boire le liquide, ce qu’il fit, n’étant plus en possession de tous ses moyens. Le goût de la substance le fit grogner de dégoût, puis il s’évanouit.
A son réveil, Oneraswen fut étonné de retrouver toutes ses fonctions. Il remarqua que sa blessure avait disparu et se rappela de l’étrange breuvage qu’il avait absorbé. Il en conclut qu’il s’agissait d’un don offert par les dieux pour le récompenser des efforts qu’il avait fourni. Retrouvant sa bonne humeur de troll ( qui se manifesta par des coups de hache sur toutes les créatures qu’il croisa ), Oneraswen retourna rapidement vers sa tribu.
Il y fut accueilli comme un héros et les trolls fêtèrent le retour de leur guerrier pendant toute la nuit. Le calme revint finalement et les trolls continuèrent a vivre leur vie normalement et a exterminer les gobelins environnants. Oneraswen devint le chef des guerriers de la tribu et servit celle-ci avec dévotion.
Après quelques jours cependant, son comportement changea. Il n’adressait plus la parole à ses semblables, on le voyait seulement grommeler des mots incompréhensibles ( même pour un troll ).
Ce que personne ne savait, c’est qu’il entendait régulièrement des voix étranges depuis son retour. Il croyait au départ qu’il ne s’agissait que d’une réaction post-traumatique de son cerveau suite à sa blessure, mais il s’avéra que c’était bien plus grave. Oneraswen essaya d’ignorer ces voix, qu’il ne comprenait pas d’ailleurs car elles s’exprimaient en une langue étrange. Mais après quelques jours, il commença à comprendre le sens de ces paroles pour une raison qui lui était inconnue. Elles lui parlaient constamment de meurtre, de torture, de mutilation. Ne pouvant plus supporter ces horreurs, il décida d’aller voir le chaman et de lui expliquer son mal. Le chaman lui donna une décoction destinée à éloigner les mauvais esprits, mais celle-ci s’avéra inutile.
La vie d’Oneraswen changea pendant une froide nuit d’hiver. Il fut réveillé brutalement par un hurlement atroce qui lui déchira presque les tympans. Il saisit son arme et sortit de son habitation pour voir d’où venait le cri. Mais tout était calme. Un nouveau cri retentit, suivit d’un brouhaha de vois agressives qui lui parlèrent de douleur et de mort. Oneraswen comprit qu’il s’agissait une fois de plus des voix et voulut partir voir le chaman, mais il s’arrêta brusquement. Une voix douce, bien qu’inquiétante lui parla désormais, et il ne voulut soudain plus qu’une chose: tuer. Il se dirigea à grands pas vers la tente la plus proche, qui s’avéra être celle de l’ancien maître des guerriers. Il lui fendit violemment le crâne de sa hache et recouvrit ensuite son visage du sang de sa victime. L’apprenti du chaman l’aperçut et alerta le reste de la tribu. Oneraswen parvint a tuer l’un des gardes qui tentait de le maîtriser mais le plus grand nombre de ses opposants eu raison de lui. Son exécution fut décidée par le chaman, comme le veulent les coutumes trolles. Mais au moment ou la sentence devait être exécutée, il se sentit investi d’une puissance incroyable, presque divine. Il se libéra et massacra sans pitié ses anciens frères, les mutilant avec sa hache désormais empli de la force du démon qu’il avait vaincu auparavant. Ce n’est qu’après avoir achevé le chaman qu’il retrouva ses esprits et qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire. Son hurlement de désespoir déchira la nuit.
Désormais seul et portant le lourd fardeau de l’acte horrible qu’il venait d’accomplir, Oneraswen ne vit d’autre solution que de partir et de chercher refuge chez une autre tribu. Mais son acte avait déjà été découvert et il fut chassé de chaque tribu qu’il tentait d’intégrer. A chaque fois, une rage sanguinaire s’emparait de lui et il massacrait sans considération tous ceux qui avaient la mauvaise idée de s’approcher de lui. Mais à chaque fois il retrouvait son état normal et ses meurtres le rongeaint d’avantage chaque jour. Il finit par abandonner l’idée d’une possible réinsertion dans la société troll et se résigna à vivre seul. Il erra sans but dans le royaume de Midgard, chassant pour survivre et cherchant un endroit ou passer le reste de sa vie, à l’écart de tout. Certaines tribus avaient envoyé leurs meilleurs guerriers pour le traquer et le tuer, mais aucun n’y survécut. Au fil des années, la tristesse et le désespoir d’Oneraswen fit place à une profonde colère. Il éprouva une haine violente envers ces anciens frères qui l’avaient rejeté et abandonné à son mal. La haine le rongeait de plus en plus, à un tel point que des idées de vengeance s’insinuaient en lui. Les voix revinrent et lui firent des promesses de vengeance, de puissance, d’immortalité même. Les humains avaient entendu parler du troll qui massacrait par pur plaisir et avaient envoyé leurs meilleurs chasseurs à sa recherche. Oneraswen succomba totalement à sa haine de ce monde qui le rejetait et le traitait comme un animal sanguinaire. Il décida de tuer quiconque se dressait devant lui. Ainsi commença une nouvelle ère dans la vie du troll. Il voyagea de part le monde et massacra tous ceux qu’il rencontra. Sa soif de sang ne connaissait pas de limites.
Un jour, il entendit parler des Hommes de Main, alors qu’il exterminait les habitants d’un village breton, il put obtenir des informations du maire du village concernant une confrérie de guerriers sanguinaires, de redoutables mercenaires. Après avoir arraché à mains nues la tête du maire, Oneraswen décida de partir à la recherche de ces sombres guerriers. Après une série d’interrogatoires sanglants, il fut mis au courant d’un raid de ces mystérieux soldats et se mit en route pour les rencontrer a l’endroit de leur méfait, un petit bourg non loin de la frontière entre l’Ile d’Avalon et les vallons de Dewy. Il y surprit une petite compagnie d’hommes et de trolls vêtus d’armures bleues et jaunes. Il avancèrent vers une des habitations et l’incendièrent, puis il tuèrent tous les habitants qui leurs tombèrent sous la main. Oneraswen s’approcha et, par réflexe, les hommes l’attaquèrent également. Il voulut leur signaler qu’il souhaitait leur parler, mais il ne firent pas attention et frappèrent. Il laissa alors libre cours à sa rage et massacra ses agresseurs. Leur chef comprit qu’il était en présence d’un élu, et ordonna à ses hommes de s’arrêter. Il s’approcha du troll couvert de sang et lui dit:
- Notre sang coule dans tes veines, tu pourrais nous être utile.
Sur ces mots il lança une incantation et le troll s’effondra.
Oneraswen se réveilla quelques heures plus tard dans une abbaye en ruines. Il était encerclé par un groupe de ces féroces guerriers. Il voulut saisir sa hache mais à son désarroi celui-ci n’était plus en sa possession. Il s’apprêta alors à bondir sur ses adversaires a mains nues mais une force étrange le retint. Il vit alors en face de lui le chef de l’incursion survenue quelques heures auparavant. Celui-ci lui parla de ses pouvoirs, et de l’histoire de ces guerriers qui se nommaient eux-mêmes les Hommes de Main. Il promit au troll de lui apprendre à maîtriser sa soif de sang et lui fit des promesses de puissance, de richesse et de pouvoir. Oneraswen fut finalement séduit et corrompu par les paroles du Robuste Mercenaire et jura de travailler et de tuer au nom de l’ or et des Hommes de Main…


(Flivia a toi de jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aleas

Aleas


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 02/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:17

Outch ! Shocked Shocked Shocked
Ha ben ca fait un peu pavé je trouve Laughing
J'te dis ce que j'en pense une fois que j'aurai eu le temps de le lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
TriTus_

TriTus_


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Sous le bureau du plus riche.
Date d'inscription : 03/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:36

Mais c' est un pavé!!!! même qu' il a été conçu pour clouer le bec a Flivia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arosh

Arosh


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:43

Waouh Shocked

Premierement, le rose ca va sur 5 lignes, mais apres je voit plus rien, deuxiement, go aerer, j'ai vu la longueur mais c'était pas possible !

Et oh suis pas un lecteur du dico moi, go editer spece de gros !
Revenir en haut Aller en bas
Demehira

Demehira


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 26/05/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

Moi, ça va, j'ai réussi à lire (avec beaucoup d'efforts, parce que j'aime aps le rose alors ça donne pas envie...)

C'est pas mal écrit (à part quelques coquilles mais normal sur un texte aussi long ^^ )...
Tu es très lucide sur la bêtise des trolls (alors pourquoi tu le prends mal quand c'est nous qui le disons? ) et ça fait assez RP...

Finalement, est-ce que One ne serait pas si bête qu'il n'y paraît? (chais pas je demande...)

Enfin bref, le fait est que c'est pas mal ^^

(Et puis je me sens moins seule aussi ça joue peut-être XD )


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriTus_

TriTus_


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Sous le bureau du plus riche.
Date d'inscription : 03/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Il est pas déstiné a être lu a la base, c' est pour faire staïle.

J' ai trop la flemme de l' éditer ( je l' ai fais a l' arrache xD)

Y manque comme vous l' aurez constaté l' aspect sentimental de mon humble vie de troll, il y aura par conséquent un deuxième opus dans lequel cet aspect sera développé et nottament la rencontre avec Deme (pig) ...



( c' est pas du rose c' est du violet bande de wouik et le violet ça rox sa moman alors chute )
Revenir en haut Aller en bas
Aleas

Aleas


Nombre de messages : 94
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 02/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:57

Après lecture je trouve que:
-C'est long à lire
-Le rose (ouai ouai c'est du violet Rolling Eyes) c'est moche et très difficile à lire
-Ta rencontre avec les HdM est un peu breve par rapport à la taille du BG
-C'est pas mal pour un troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demehira

Demehira


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 26/05/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:43

Et là toute la question est de savoir si c'est vraiment positif comme remarque...

Quant à ta rencontre avec moi (qui, soit dit en passant n'a jamais eu lieu en rp....) je dirais éclate-toi, de toute façon, tu auras mes commentaires après (encore plus... gentils... que d'habitude ^^ )

Mais, One... faut que je sois honnête avec toi... c'est du rose...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corben

Corben


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Seul, quelque part à déguster son knacki
Date d'inscription : 01/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:30

Après non lecture du BG je confirme l'avis général de ceux qui ont déjà répondu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wareldric




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:55

Désolé trop long pour moi...

Sinon ton violet/rose sux trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Oneraswen (weakOos) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Oneraswen (weakOos)   [BG] Oneraswen (weakOos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Oneraswen (weakOos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommes de Main :: Tous publics :: Roleplay-
Sauter vers: